Invitation à la Journée découverte de la généalogie qui aura lieu le 21 mars

Le samedi 21 mars, Isabelle Martin, coordonnatrice au Service de généalogie, animera deux activités pour initier le grand public à la généalogie :

  • 10h à 11h30 : Explorez la généalogie : une conférence sur le monde de la généalogie et comment se préparer dans nos recherches. Gratuit.
  • 12h30 à 15h30 : Cours d’initiation à la généalogie pour découvrir différents outils de recherche afin de débuter sa recherche. Plusieurs documents fournis dont des feuilles Stradonitz et des fiches de famille. 30$ membre / 40$ non membre.

Possibilité de s’inscrire à une activité ou les deux.

Carte Accès-Loisirs de Saint-Hyacinthe obligatoire lors de l’inscription.

Le paiement s’effectue en argent comptant ou par chèque sur place lors de l’activité.

Prenez note que l’inscription est obligatoire, car le nombre est limité à 12 personnes pour chacune des activités. Inscription avant le 18 mars par courriel: genealogie@histoiredemaska.com.

Si vous n’êtes pas disponible le 21 mars ou si vous n’avez pas de carte Accès-Loisirs, sachez que nous offrons également un service d’accompagnement personnalisé pour débuter sa généalogie au tarif de 40$ pour 2 heures. Pour en savoir plus, contactez Isabelle Martin.

Partagez cette actualité